Teyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de Magie au Mexique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide de rédaction

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonid Ivanov

Leonid Ivanov


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008

Aide de rédaction Empty
MessageSujet: Aide de rédaction   Aide de rédaction Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

Hum, comment ça les 10 lignes minimum vous semblent trop longues ? Avant de cliquer sur la petite croix en haut à droite je vous prie de lire ce petit sujet qui est là pour vous aider dans la rédaction de vos postes avec quelques astuces qui sont les miennes. Au début ça peut vous paraître dur, mais on s’y fait rapidement, ne vous inquiétez pas tout le monde est passé par là, prenez juste un peu de temps pour rédiger ! Bon passons aux choses concrètes, je ne veux pas vous retenir longtemps, vos postes vous attendent !
Nous avons plusieurs astuces qui sont exploitable pour agrandir le nombre de ligne de votre RP , par contre ceci est une aide, mais pas des postes tout fait pour vous en servir, le plagiat sera sanctionné ;-)

La description des lieux : Elle est presque indispensable pour se projeter totalement dans votre personnage, elle sert à poser le décor où vont interagir votre personnage. Dire simplement qu’ils sont dans un bureau ne suffit pas, pensez qu’il y a des centaines, même des milliers de bureau différents alors précisez un peu l’univers qui vous entoure, et là vous pouvez gratter quelques bonnes lignes… Je vais prendre un exemple, je vais décrire quelque chose qui n’inspire pas grand monde et je vais détailler : un couteau. Pour cet exemple et les autres mon personnage se prénommera Anne, mais il faut que je pose un contexte que lui ne sera pas du tout détaillé.

Spoiler:

Bref, les dix lignes sont passées, et j’aurais pu continuer encore. Par contre veuillez m’excuser du plan du petit sujet si il vous paraît brouillon, je ne suis pas experte non plus.

Description de votre état d’esprit : A présent, essayer de montrer comment votre personnage pense, et ainsi démontrer comment il arrive à une décision que vous aurez de toute façon prise mais immédiatement. Si vous étoffez bien vous arriverez aussi à un bon résultat aux niveau de votre RP ;-)



Spoiler:

[Aide non terminée, A éditer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de rédaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide couleur pour vos rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teyo :: - Administration - :: | Règlement & Contexte |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser